Et si vous pouviez dialoguer avec votre animal au-delà de sa mort…

Comment s’est passé son départ, comment il se sent à présent ?

Lui partager ce que vous n’avez pas pu lui dire avant son départ…

Recevoir un dernier message

Le deuil, un chemin de transformation

Faire le deuil de son animal est un processus qui peut être long car la mort de l’animal peut faire une répétition de deuils qui n’ont pas été faits avant. Nous pouvons avoir tendance à nier nos émotions, à ne pas accepter ce départ, à rester pour l’action et le faire pour éviter des resentis douloureux.

Accepter la perte de son animal, accepter de le laisser partir et de continuer sans lui est un chemin qui fait partit d’un processus de changement identitaire. Laisser partir une part de soi, faire le deuil de notre histoire passée.

Ainsi la mort de notre animal nous guide vers notre propre transformation. Au-delà de son départ, il nous pousse, nous aide à vivre le changement.

J’ai fait cette expérience et je peux vous accompagner dans ce nouveau chemin

Pourquoi communiquer avec votre animal décédé ?

La perte de notre animal est parfois une épreuve immense, à la fois intime dans le manque de notre animal, mais aussi extérieure ; nous pouvons être confronté à l’incompréhension de notre entourage face à la douleur éprouvée.

Comment accepter ce départ, laisser derrière soi le chagrin et la tristesse ?

Il est possible de communiquer avec les animaux décédé, le lien perdure au-delà de l’espace et du temps.

Cet ultime dialogue est un moment intense qui peut apporter beaucoup de baume au cœur et permettre de retrouver le sourire, la joie et la gratitude.

  • Pour vous offrir une dernière connexion avec lui, vous apporter des réponses à vos questionnements, à comprendre ce qui s’est passé pour lui.
  • Pour transmettre vos mots et recevoir ses messages qui pourront vous aider et vous soutenir vers la paix, la sérénité et la guérison
  • Pour, au-delà de son départ, ressentir son Amour et prendre conscience que cet Amour continue à vivre en vous, vous redonner de la paix et de l’apaisement.

Personnellement, la communication animale m’a aidé à dire au revoir à ma jument, à entendre ses derniers messages et à trouver, à mon rythme, la paix après son départ.